20 Déc 2018

Pro­serve DASRI (une marque du groupe NEHS), pre­mier opé­ra­teur fran­çais de la ges­tion des DASRI avec 43% de part de mar­ché, a confié à Art­cape en novembre 2018 la réa­li­sa­tion de son site cor­po­rate proservedasri.com.
Dans cette acti­vi­té à la fois très concur­ren­tielle et très régle­men­tée des DASRI (ges­tion des déchets d’activités de soins à risque infec­tieux), l’enjeu d’image est de taille. Il s’accompagne d’enjeux d’efficacité opé­ra­tion­nelle et de visi­bi­li­té signi­fi­ca­tifs, qui ont conduit, d’une part, à l’adoption d’un CMS Open source (Word­Press) per­met­tant une auto­no­mie forte du client sur les tâches de publi­ca­tion et, d’autre part, au déploie­ment de modules SEO per­for­mants, per­met­tant d’optimiser le réfé­ren­ce­ment natu­rel (SEO) de l’opérateur (sans comp­ter de cam­pagnes SEA pro­gram­mées ulté­rieu­re­ment).
Art­cape s’est d’autre part vu confier la pro­duc­tion de conte­nus édi­to­riaux spé­ci­fiques à cette pla­te­forme (textes, pho­to­gra­phies, vidéos). Ce site est actuel­le­ment en évo­lu­tion fonc­tion­nelle, et n’est dont à ce jour pas acces­sible.

Share :

Related Projects