25 Juin 2018

La pro­mo­tion de ses offres métiers est un enjeu majeur pour toute enti­té indus­trielle réfé­rente sur ses mar­chés. En février 2017, en pré­pa­ra­tion d’un impor­tant sémi­naire interne à la direc­tion Déve­lop­pe­ment, Inno­va­tion et Mar­chés (DI&M) du groupe Veo­lia, Art­cape a été sol­li­ci­tée pour mettre en place et coor­don­ner un impor­tant dis­po­si­tif de pro­duc­tion de conte­nus liés à ces “Key Offers”, actif sur site pen­dant 12 jours pleins.

Pour une par­tie de ce pro­jet, dénom­mée “8 Mars”, deux rédacteurs/relecteurs, un tra­duc­teur, quatre gra­phistes et un char­gé de pro­jet ont pris leurs quar­tiers dans une véri­table “war room” située au sein du nou­veau siège de Veo­lia “Le V”, à Auber­vil­liers.

Près de 50 livrables dif­fé­rents au for­mat PPT, tota­li­sant plus de 850 slides, ont ain­si été pro­duits en deux semaines, répon­dant à des stan­dards éle­vés de qua­li­té gra­phique et édi­to­riale.

Par la suite, la pro­duc­tion des livrables liés à ces Veo­lia Key Offers a repré­sen­té un volet d’activité signi­fi­ca­tif pour Art­cape, entre avril 2017 et juin 2018.

Share :

Related Projects